Maille maillot de bain peau de pêche vert

3 meters 20,00 €
Is 6,66 € /meter

SKU: LIM/11112

Green peach skin jerseyFabric jersey jersey of a very good quality, composed of 100% polyester of green appearance peach skin. This fabric has great flexibility and elasticity in both directions. It is fluid, very comfortable and soft. This fabric is soft to the touch and also very smooth, with a beautiful fall.
Quantity

Green peach skin jersey

Fabric jersey jersey of a very good quality, composed of 100% polyester of green appearance peach skin. This fabric has great flexibility and elasticity in both directions. It is fluid, very comfortable and soft. This fabric is soft to the touch and also very smooth, with a beautiful fall.


Fabric for clothing, ideal for many tight and fluid creations such as swimwear, lingerie, bodysuits, leggings, leotard, skatering skirts, fluid tank tops, tight t-shirts ... Perfect for sport, gymnastics ...

Elasticity rate: 50%

Maintenance: Machine washing at 30 ° with low spin and mild ironing.

Composition Polyester
Couleur Vert
Metrage Coupon de 3mètres sur 145cm de largeur
Motif Uni
Poids 265 gr/ml
Vente en coupons de 3 mètres
Maillot de bain
Maillot de bain
Robe
Robe
Déguisement
Déguisement

Lavage à 30° délicat

Séchage à l'air libre
YOU WILL LIKE ALSO
Articles consulted recently

Maille maillot de bain peau de pêche vert

Les 3 mètres 20,00 €
Soit 6,66 € /mètre

Ref: LIM/11112

Maille maillot de bain peau de pêche vertTissu maille maillot de bain d'une très belle qualité, composé à 100% polyester de couleur verte aspect peau de pêche. Ce tissu est doté d'une grande souplesse et d'élasticité dans les 2 sens. Il est fluide, très confortable et doux. Ce tissu est doux au toucher et aussi très lisse, avec un beau tombé.
Quantité

Maille maillot de bain peau de pêche vert

Tissu maille maillot de bain d'une très belle qualité, composé à 100% polyester de couleur verte aspect peau de pêche. Ce tissu est doté d'une grande souplesse et d'élasticité dans les 2 sens. Il est fluide, très confortable et doux. Ce tissu est doux au toucher et aussi très lisse, avec un beau tombé.


Tissu pour habillement, idéal pour de nombreuses créations moulantes et fluides comme les maillots de bain, lingeries, bodys, leggings, justaucorps, jupes patineuses, débardeurs fluides, t-shirts moulants... Parfait pour le sport, la gymnastique ...

Taux d'élasticité : 50%

Entretien : Lavage en machine à 30° avec faible essorage et repassage doux.

Composition Polyester
Couleur Vert
Metrage Coupon de 3mètres sur 145cm de largeur
Motif Uni
Poids 265 gr/ml
Vente en coupon de 3 mètres
Maillot de bain
Maillot de bain
Robe
Robe
Déguisement
Déguisement

Lavage à 30° délicat

Séchage à l'air libre
VOUS AIMEREZ AUSSI
ARTICLES CONSULTÉS RÉCEMMENT